Home MTN ELITE ONE Début de saison infructueux entre stade renard de Melong et Aigle royal du Moungo.
MTN ELITE ONE - 2 semaines ago

Début de saison infructueux entre stade renard de Melong et Aigle royal du Moungo.

👉 L’IMPACT DES PERSONNALITÉS PRÉSENTES 👇

Même pas la présence de Samuel Eto’o président de la fédération Camerounaise de football n’aura suffi à pousser les joueurs à se surpasser ce samedi,08 décembre 2024 au stade municipal de Melong.

Pelouse scintillante pour la circonstance, constellation de stars du football Camerounais, et présence d’autorités administratives et traditionnelles pour vivre un spectacle qui s’est avéré au finish âpre.

👉LE MATCH EN LUI MÊME PARTIE UNE👇

C’est pourtant dès l’entame du match que stade renard de Melong veut faire changer l’adage qui stipule que <>.

De belles passes, des précisions. Mais un manque de justesse dans les finitions face à un Dénis Bakonde des grands jours, botte en touche les tentatives du dossard 3 des renards. Nous sommes à la 17 ème minute quand kombi Epoh insiste. Mais toujours pas de but.

L’Aigle prend cependant peur, mais ne se laisse pas brisé l’aile. Du répondant est alors donné à la lisière de la première mi temps, mais Hashou kerido dit niet, Legrand Nkuissi l’aide dans ce sens. Les deux équipes retournent aux vestiaires dans une parfaite égalité à quelques exceptions près.

👉LE MATCH EN LUI MÊME PARTIE DEUX ET CE QUI EN RESSORT 👇

Quand vient la 2 ème mi temps, le scénario des 45 premières minutes reste inchangé, pire, l’on assiste à des remplacements xxl . La pression toujours constante de stade renard de Melong ne produit que des hors jeux et des occasions ratées . Son attaque donne du boulot à la défense d’Aigle royal du Moungo qui ne se laissera pas avoir. De quoi rendre fière leur coach qui à l’issue des 3 minutes de temps additionnel,<< aurait>> tout de même <>.

Pour lui, Si << C’est vrai qu’on a une équipe qui n’est pas entièrement satisfaisante.>>, il reste<>. Fière de détenir dans son équipe l’homme du match en la personne de jean Pierre NDoung.

Score vierge entre Aigle royal du Moungo et stade renard de Melong, mais un point au compteur pour chacun des 2 clubs d’élites actuellement classés respectivement 1er et 2 ème du championnat Camerounais de première division.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Coton Sport FC de Garoua : est Prêts à prendre d’assaut le championnat cette saison.

À quelques jours du coup d’envoi de la saison 2024/2025 du championnat MTN Élite One…