Home CHAN CHAN 25 : Le Cameroun n’y prendra pas part.
CHAN - 1 semaine ago

CHAN 25 : Le Cameroun n’y prendra pas part.

Les Fauves du Bas Oubangui de la République Centrafricaine sont venus à bout des lions indomptables A prime du Cameroun cet après midi au stade de Kouekong à Bafoussam.

C’est devant un public acquis à sa cause que Angel Yondjo et les siens se sont vus arracher une place en phase finale du Championnat d’Afrique des Nations qui aura lieu en janvier prochain dans 3 pays à savoir la Tanzanie, l’Ouganda et le Kenya.

Un scénario qui dépasse tout de même l’entendement de plusieurs. Car en première période, c’est une équipe solide offensivement qui a réussi à prendre le dessus sur les Centrafricains grâce à une magnifique réalisation d’Angel Yondjo à la 30 ème minute.

Le pensionnaire de L’ECOLE DE FOOTBALL DES BOISSONS DU CAMEROUN avait été appelé en renfort par le coach Simplis Soh pour ce match retour comptant pour les qualifications au CHAN 2025.

Si les espoirs de but reposaient sur la jeune pépite élue meilleur buteur du Tournoi international de LIMBE, c’était cependant sans compter sur Jerede Ndokomanji et
Bertillon Arnold
du camp adverse qui grâce à leurs buts marqués respectivement à la 43 ème et 87 ème minute de jeu ont mis le Cameroun k.O en deuxième période.

Pour la première fois la RCA prendra part à une compétition internationale des joueurs locaux.

Le Cameroun habitué de pareilles compétitions devra par contre se remettre en question après cette défaite(2-1) face au 135 ème mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Préparatifs_CHAN2025 : Les locaux au boulot.

Les Lions indomptables A prime convoqués hier par le coach Simplis Soh, sont actuellement …