La fecafoot vient de prendre une décision importante

La Fécafoot vient de prendre une décision importante pour les deux matchs de lions qui va calmer un petit peu les tensions .

Alors que le stage des Lions indomptables a débuté laborieusement, la fédération camerounaise de football prend une décision importante qui laisse présager quelque chose de meilleur pour les Lions indomptables.

Malgré le communiqué de la FECAfoot faisant suite au constat des incidents du dimanche 2 juin dernier , la FECAfoot ne se retire pas complètement des rencontres contre le Cap-Vert et à l’Angola. 

En effet, l’instance faîtière remplira sa partition en respectant le processus de communication et toutes les étapes protocolaires de la rencontre, comme nous l’a confirmé la communication de la fédération ce matin.

Les adversaires et les officiels de la FIFA seront reçus et gérés par la Fécafoot. Entre autres , la gestion de la billeterie et la communication tout autour de la rencontre des lions indomptables qui affrontent le Cap-Vert et l’Angola  seront continuellement gérées par la Fécafoot. 

Une décision qui pourrait calmer un tout petit peu les tensions à quelques jours de ces rencontres déterminantes.

📸Kamer Sports mix.

Facebook
X
WhatsApp

Leave a comment