Les Jeunes Talents Camerounais qui ont Brillé en Club ce week-end

Blaise Etta Eyong : Début en Liga avec Cadix

Blaise Etta Eyong a fait ses débuts en Liga avec Cadix samedi dernier. Entré à la 88e minute, il n’a pas pu empêcher la défaite 4-0 face à Real Zaragoza. Ce jeune camerounais de 20 ans prend ses premiers pas dans l’élite espagnole et promet de grands choses pour l’avenir.

Arthur Avom : Performance XXL à Lorient

Arthur Avom a débuté sur le banc de touche à Lorient, mais est entré à la 66e minute pour jouer une performance exceptionnelle. Il a contribué à la victoire 1-0 face aux Martigues, montrant ainsi ses qualités de jeune joueur prometteur. Avom est un espoir pour le football camerounais.

Ryan Tchato : Titulaire et Victorieux avec Versailles

Ryan Tchato a marqué ses débuts avec Versailles en étant titulaire dès le début. Il a contribué à la victoire 1-0 face au Mans, démontrant ainsi ses capacités. Ce jeune camerounais de 19 ans est un élément clé pour son club.

Morgan Bokele : Début avec Metz II

Morgan Bokele a débuté la saison avec Metz II, jouant une dizaine de minutes lors de la victoire 4-0 face à Sainte Anne. Ce jeune joueur de 20 ans prend ses premiers pas dans le football professionnel et cherche à se faire un nom.

Facebook
X
WhatsApp

Leave a comment