Les 11 et 14 Octobre prochain, les Lions indomptables auront une double confrontation face au Kenya, comptant pour la 3 ème journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 et l’on a aucune certitude sur la ville qui accueillera la rencontre au Cameroun.
Dès le 07 Octobre prochain , les joueurs Camerounais entreront en stage pour affronter le Kenya mais les attentes sont grandes, surtout lorsqu’on se souvient du dernier rassemblement ponctué de coup de théâtre.
• Le retour des absents
Forfait les 07 et 10 septembre dernier pour blessure, Nicolas Brice Moumi Ngamaleu et Jean Charles Castelleto feront leurs retours en sélection, tandis que toujours en convalescence, Faris Moubagna reste indisponible.
• Des nouvelle arrivées
Comme avec Yvan Dibango et Jules Armand Kooh au dernier rassemblement, Marc Brys le sélectionneur pourrait greffer des jeunes joueurs à fort potentiel à son équipe. Des noms tels que celui de Danny Namaso sociétaire de FC Porto au Portugal reviennent.
• Le lieu de la rencontre
Si l’on a eu la confirmation du coach qu’il y aura plus un problème de staff, parceque dorénavant un seul staff travaillera avec lui et la sélection, l’on ne souhaite plus voir ce spectacle affligeant entre l’ONIES et la Fecafoot.
L’instance faîtière de football a notifiée à la CAF son souhait de disputer la rencontre du 11 octobre prochain au stade de japoma à Douala. Des visites d’inspection de la Confédération Africaine de football en cours au Cameroun concluront certainement sur la possibilité et la disponibilité des stades en général et du stade de japoma en particulier.