Remix de Viviane : Et si la solidarité contaminait l’univers du football Camerounais ??

Une fille affole les footballeurs.

Il s’agit de Viviane. Ils l’ont aimé, l’ont partagé et l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux. Car elle est belle, séduisante, entraînante, et même envoûtante. La chanson remixée de prince aimé a en partie atteint les 3 millions de vues sur Youtube grâce à une solidarité nationale à laquelle ne se sont pas exclues plusieurs stars du ballon rond.

Qui sont-elles ? Qu’ont elles dits ?

Samuel Eto’o, Rigobert Song , olivier Mbaizo, et même l’ex gardienne de but Camerounaise Annette Ngo Ndom, n’ont pas manqué de contribuer au large succès du clip qui a frisé les 4 millions de visionnage escomptés sur Youtube en moins de 24 heures.

Si le président de la Fédération Camerounaise de football a passé un  »bonjour à Viviane  » en demandant aux  »gars  » de continuer à donner de la force au projet musical pour qu’ils ne le tuent pas, l’ancien capitaine et coach des lions indomptables a pour sa part lâché comme à son habitude une citation dont lui seul sait la provenance : << C’est quand on pense que c’est fini ,que ça commence>> . Manyan qui est même allé plus loin en demandant à moustik le karismatik pourquoi il n’a eu aucun rôle dans le clip, a voulu certainement par là rappeler d’où vient Prince Aimé l’auteur de cette chanson remixée. Il s’agit d’un aveugle parti de zéro à héro.

L’internationale flore Ngo Nom a quant à elle mis en alerte les artistes Maahlox et moustik en ces mots👉<>.

Au joueur Camerounais de Philadelphia aux États unis d’Amérique ,de conclure en disant : << Nous sommes le continent>>.

Une vraie union de force saluée par tous, et pour rappeler combien les Camerounais restent un et indivisible malgré de multiples remous sociaux. Une déclinaison de cet élan à d’autres sujets comme par exemple celui de l’organisation d’un championnat Camerounais compétitif la saison prochaine , serait davantage intéressant pour l’industrie du football made in 237.

Facebook
X
WhatsApp

Leave a comment