Les Pépites dans le monde : performances et exploits !

Aaron clôtüre sa saison sur une note positive ! Arrivé il y’a quelques mois au FC Tulsa en provenance de La Galaxy en MSL , l’avant-centre camerounais termine sa saison en USL Championship en ayant disputé 13 matchs et marqué 4 buts.

Bil Nsongo a inscrit son premier but lors du succès 2-1 de Deportivo face au Racing Club pour le compte de la 9e journée de la Segunda Federacion. L’ancien attaquant du Canon de Yaounde prend peu à peu ses marques.

Carlos Baleba le milieu qu’il faut ! 80 minutes pour 91% de passes précises, 2 tirs cadrés et 1 tir bloqué. L’international camerounais est un joueur indispensable pour cette équipe de Brighton et l’a encore démontré lors du nul 2-2 face à Wolves comptant pour la 9e journée de Premier League anglaise.

Le solide Jean Éric Moursou ! Pour le compte du 6e tour de la Coupe de France l’international camerounais et ses coéquipiers se sont séparés sur un score de parité (3-3) et on dû arriver au TAB (5-6) pour pouvoir accéder au 7e tout de la Coupe.

Arthur Avom tout feu tout flamme ! Pour le compte de la 10e journée de Ligue 2 française, le meilleur joueur des jeux de la Francophonie a délivré 2 passes décisives lors du nul 3-3 des Merlus face à Rodez AF.

Rendez-vous la semaine pour une prochaine édition de Pépites !

Facebook
X
WhatsApp

Leave a comment