l’ONIES est t’elle incapable de prendre soin des stades de Paul Biya?

Alors que la fédération Camerounaise de football a délocalisée la rencontre du 07 septembre prochain comptant pour la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Maroc 2025 opposant le Cameroun vs la Namibie suite à l’indisponibilité du stade de japoma, l’administrateur de L’ONIES François Félix Ewane déclare << l’utilisation du stade Omnisport Roumde Adjia pas envisageable>>.

Dans une correspondance datée du 26 août adressée au président de la fédération Camerounaise de football, l’administrateur de L’ONIES déclare ne pas être en mesure de fournir à temps le stade Roumde Adjia qui doit subir un protocole de préparation des rencontres internationales un mois avant l’événement.

Par ailleurs, Monsieur l’administrateur déclare que << le stade Ahmadou Ahidjo en bonne état de fonctionnalité est dans le contexte actuel le mieux indiqué pour accueillir la rencontre>>.

Tous ceux-ci en renouvelant au président de la Fecafoot Samuel Eto’o et aux valeureux Lions indomptables ses meilleurs vœux de plein succès pour cette campagne internationale.

Facebook
X
WhatsApp

Leave a comment