Leonel ATEBA menace de traîner la Dynamo à la FIFA

Leonel ATEBA menace de traîner la Dynamo à la FIFA pour non respect des clauses contractuelles.

Transféré il y a de cela quelques mois du côté de l’USM ALGER pour près de 300 millions de francs CFA, Leonel ATEBA menace de traîner le club populaire de Douala à l’instance faîtière du football mondial suite au non-respect des clauses contractuelles.

Arrivé à la Dynamo de Douala en août dernier en provenance de PWD de Bamenda, le meilleur joueur du mois d’octobre Canal+ et Synafoc n’a rien reçu sur les 3 millions de primes de signature qu’il avait signées à son arrivée pour deux saisons. Pire encore, le meilleur buteur de la Dynamo cette saison aurait réclamé 3 primes de match non payées, soit un total de 3 150 000 FCFA.

Ayant essayé de dialoguer avec l’administration plusieurs fois qui s’est braqué sur un refus de lui régler son argent, l’attaquant qui a déjà délivré 8 passes décisives depuis son arrivée a décidé de passer à la vitesse supérieure en saisissant la FIFA.

Selon nos informations, une plainte sera déposée dans les jours à venir à la direction de la Dynamo qui risque gros en cas de non-paiement de cette dette.

Facebook
X
WhatsApp

Leave a comment