Annoncé sur le départ il y a quelques semaines, le feuilleton de son transfert pourrait connaître une autre fin suite à la sortie du patron de son encadrement technique.
Kiki BEYONG devrait possiblement rester à l’Union de Douala au moins pour une saison encore. Les dirigeants des Nassaras Kamakaï ne sont pas prêts à céder leur joyau encore plus chez le champion en titre Victoria United qui de sur quoi, est un concurrent direct.
Interrogé par notre rédaction sur la question d’un probable départ du jeune milieu de 17 ans , Emmanuel Ndoumbe Bosso n’a pas fait la fine bouche à ce sujet : « C’est un jeune joueur à fort potentiel que l’équipe aimerait garder la saison prochaine » comme un message de confiance passé à l’un des meilleurs joueurs de la dernière édition de la YAHDON Cup.
Du côté familial, au vu de la situation contractuelle du joueur qui le lie au club jusqu’en 2026, on ne veut pas aller au bras de fer avec le club du jeune prodige et les possibilités de le voir rester sont plus grandes aujourd’hui.