NDO jean Charles sur les tablettes de plusieurs clubs Européens.

Formé à l’école de football Galactique, le jeune milieu de terrain de 18 ans devrait rejoindre le vieux continent cet été. Cádiz FC en Espagne , Annecy et Lille en France seraient fortement intéressés par le profil du jeune milieu de terrain.

Le joueur de 1 m90 aurait tapé à l’œil des recruteurs lors de la première édition du tournoi de Douala qui avait vu la participation de 6 académies du Cameroun au mois de Mars dernier. 

Son profil physique et sa qualité technique exceptionnelle auraient fortement contribué à cet engouement qu’il y a aujourd’hui autour du joueur qui a inscrit 5 buts la saison dernière et délivré 8 passes décisives en 17 matchs officiels.

Si pour le moment la direction de l’école de football galactique n’a pas encore communiqué sur la future destination du joueur, beaucoup de facteurs pourraient rentrer en compte dans le cadre de ce transfert, comme tout premièrement l’environnement pour un développement rapide du joueur.

En attendant ce probable transfert du côté de l’Europe, le métronome du milieu de terrain de l’école de football Galactique continue d’enchaîner les performances avec son club qui est leader du groupe A du championnat régional du littoral .

Facebook
X
WhatsApp

Leave a comment